La moins chère

Pensez à long terme !!


Un court de tennis n’est pas construit pour une durée de deux à trois ans, il faut penser à ce qu’il coûtera au bout de 15 ans et plus. Vous aurez alors la surprise de constater que, dans la mesure où les membres du club font leur affaire de l’entretien quotidien,
LA TERRE BATTUE EST LA MOINS CHERE DE TOUTES LES SURFACES car elle dure plus longtemps. A l’achat, elle est moins chère; après 18 ans elle aura coûté le même prix que les autres surfaces; mais à long terme elle se révèlera nettement plus économique.
Très peu de dirigeants le savent ; nous les encourageons donc à bien se renseigner au moment de leur choix, si important pour l’avenir de leur club.

Pour nous, le bon choix pour un club qui possède plus de quatre courts c’est de mixer les surfaces: avec une majorité de terres battues et un minimum de trois. Exemples :
– Club de 6 courts –> 4 terres battues
– Club de 10 courts –> 6 terres battues

Pour toute précision, concernant les coûts de construction, de rénovation ou de réfection de courts en terre battue, nous vous invitons à consulter les fabricants que vous retrouverez sur www.gctb.fr

 

 

Publicités